Médicaments et traitements
Alimentation
Bébé et enfant
Cosmétiques et soins du corps
Hygiène et soins à domicile
Maison et Jardin
Promotions
Sunclub
Si vous n'avez pas reçu votre commande envoyée par la poste, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez vous munir de votre numéro de commande afin que notre équipe du service clientèle puisse vérifier le statut de votre commande et suivre votre envoi.
Veuillez vérifier le statut de votre livraison en cliquant sur le lien dans votre confirmation d'expédition.
Le personnel local pourra immédiatement vérifier le statut de votre commande et déterminer si votre commande est déjà prête à être retirée.
Nous nous excusons pour tout inconvénient éventuel et traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :
En fonction de votre demande, soit la pharmacie, soit notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.
Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :
Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.