Médicaments et traitements
Cosmétiques et soins du corps
Alimentation
Bébé et enfant
Hygiène et soins à domicile
Maison et Jardin
Promotions
Sunclub
Si votre commande n'est pas arrivée, nous nous en occuperons le plus rapidement possible. S'agit-il d'une commande par courrier ou d'une commande à retirer ?
Si vous avez reçu un numéro de suivi, vérifiez le statut de la livraison directement via le lien dans votre confirmation d'envoi. Vous obtenez ainsi souvent rapidement des éclaircissements sur l'endroit où se trouve votre envoi.
Si vous n'y arrivez pas ou si vous n'avez pas de numéro de suivi, nous vous aiderons volontiers. Veuillez vous munir de votre numéro de commande afin que notre service clientèle puisse vérifier le statut de votre commande et suivre votre envoi.
Si vous avez passé une commande de retrait et que vous n'avez pas reçu de confirmation de mise à disposition après 1 jour ouvrable, veuillez vous adresser directement à la pharmacie.
Les collaborateurs sur place peuvent vérifier le statut actuel de votre commande et vous indiquer si elle est déjà prête à être retirée.
Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :
(Pas de prise de commande)
En fonction de votre demande, c’est soit la pharmacie, soit notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.
Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :