Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

sunstore

Sunclub


Avez-vous reçu un produit incorrect ?

Nous nous excusons sincèrement si vous avez reçu un produit incorrect. Afin de corriger cette erreur le plus rapidement possible, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes :


1. Vérification

Comparez le produit reçu avec votre confirmation de commande afin de vous assurer qu'il s'agit effectivement d'une erreur.


2. Prise de contact

Envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande (vous le trouverez dans votre confirmation de commande).
  • Une brève description de l'erreur (quel produit avez-vous commandé et quel produit avez-vous reçu ?)
  • Si possible, une photo du produit reçu.


3. Traitement

Notre équipe examinera votre demande et vous informera des prochaines étapes. En règle générale, vous avez les options suivantes :

  • Nous vous envoyons le produit correct et vous informons s'il est nécessaire de renvoyer l'article livré par erreur.
  • Vous recevrez un remboursement complet et nous vous informerons s'il est nécessaire de renvoyer l'article livré par erreur.


4. Retour de marchandises

Si un retour est nécessaire, nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite et des instructions précises.

Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour corriger cette erreur le plus rapidement possible.

Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :

  • Commande : le numéro de commande (vous le trouverez dans les e-mails relatifs à la commande)
  • Article endommagé : photos du dommage
info@sunstore.ch

(Pas de prise de commande)

Appeler la pharmacie

Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

  • Réservation et retrait
  • Disponibilité des articles en pharmacie
  • Commandes avec ordonnance
  • Questions sur les produits et les services
Trouver les numéros de téléphone
Appeler le service client

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.

Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

  • Commande, envoi postal, retour
  • Sunclub
  • Compte Sun Store
058 852 81 81

Notre assortiment

Médicaments et traitementsCosmétiques et soins du corpsAlimentationBébé et enfantHygiène et soins à domicileMaison et Jardin

Sun Store

Aide et contactSunclubNewsletterÀ propos de nousImpressumProtection des donnéesCGConditions Sunclub

Options de paiement

Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


sunstore

Pharmacies Sun Store

Galenicare Management SA

Untermattweg 8, CH-3027 Berne