Médicaments et traitements
Alimentation
Bébé et enfant
Cosmétiques et soins du corps
Hygiène et soins à domicile
Maison et Jardin
Promotions
Sunclub
Nous nous excusons sincèrement si vous avez reçu un produit incorrect. Afin de corriger cette erreur le plus rapidement possible, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes :
Comparez le produit reçu avec votre confirmation de commande afin de vous assurer qu'il s'agit effectivement d'une erreur.
Envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes :
Notre équipe examinera votre demande et vous informera des prochaines étapes. En règle générale, vous avez les options suivantes :
Si un retour est nécessaire, nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite et des instructions précises.
Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour corriger cette erreur le plus rapidement possible.
Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :
En fonction de votre demande, soit la pharmacie, soit notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.
Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :
Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.